Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vie administrative & politique / Services communaux / Population / Etat civil

Population / Etat civil

Le service Population / Etat civil se trouve dans les locaux du centre administratif de la Commune, situé Rue Docteur Colson, 1 à 1430 Rebecq.
Ce dernier est accessible au public du lundi au samedi, de 8h45 à 11h45 (sauf jours fériés), ainsi que le mercredi après-midi de 13h30 à 15h30 (sauf en juillet et août).
Il est joignable via le numéro d'appel : 067/287.811, ainsi qu'à l'adresse mail: aW5mb0ByZWJlY3EuYmU=.

 

Le service gère toutes vos démarches et la délivrance des documents requis: cartes d'identité, passeports, permis, extraits de casier judiciaire, autorisations parentales...

Grâce à votre carte d'identité électronique et si vous disposez d'un lecteur de cartes, vous pouvez accéder à votre dossier personnel en vous rendant sur https://mondossier.rrn.fgov.be. Vous pourrez y télécharger des documents officiels tels qu'un extrait d'acte de naissance ou un certificat de nationalité (la signature électronique du registre national y sera apposée, conférant ainsi une valeur légale à ces documents).

Ce service gère également l'Etat civil (naissances, mariages, divorces, décès....) et la Mobilité (occupation du domaine public, Règelement de Circulation Routière...).

Actions sur le document