Plan communal de développement de la nature (PCDN)

Le Plan Communal de Développement de la Nature vise à préserver et améliorer la biodiversité d’une commune sur base d’une étude du réseau écologique et en faisant appel à la participation citoyenne.

La Commune fait appel à tous les acteurs locaux, les associations, les citoyens désireux de s'investir avec nous dans ce plan afin d'imaginer des projets pour la nature de Rebecq.

Vous avez des idées, des projets, des remarques à communiquer sur la gestion de la nature de la commune, venez nous rejoindre et participez aux réunions du PCDN de Rebecq.

Si vous souhaitez participer au PCDN et devenir un de ses acteurs, prenez contact avec notre conseiller en Environnement (ZW52aXJvbm5lbWVudEByZWJlY3EuYmU= – 067/28.78.11)