Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Vaccination

Vaccination

Transport

Si vous avez des difficultés pour vous rendre au centre de vaccination, vous pouvez contacter le service communal de cohésion sociale au 0476/21.50.82 qui organise des transports pour les habitants de Rebecq qui présentent des problèmes de mobilité et/ou qui sont dans une situation de précarité.

Doses excédentaires

Le centre de vaccination de Tubize disposera prochainement de doses du vaccin excédentaires. Pour en bénéficier, il faut impérativement vous inscrire sur www.qvax.be afin d'être placé sur la liste de réserve. Pour réaliser cette inscription, vous aurez besoin de votre numéro national (il figure au dos de votre carte d'identité et commence par votre date de naissance à l'envers).

Lorsque vous recevrez ensuite une invitation, il vous faudra dans la demi-heure aller sur la plate-forme pour prendre votre rendez-vous à la plage horaire qui vous intéresse. Il ne faut donc pas vous rendre au centre dès que vous recevez la notification qu'il y a une dose pour vous, mais bien confirmer via la plate-forme en prenant un rendez-vous.

 

Centre de vaccination Tubize

Le centre de vaccination de Tubize a ouvert ses portes dès le 15 mars

Nous vous rappelons que les bus TEC sont gratuits pour vous rendre au centre de vaccination.

Pour toute autre question relative à la vaccination, un call center est accessible au 0800/45.019.

 

Questions sur la vaccination

Des questions sur la vaccination ? https://www.rebecq.be/actualites/vaccination-toutes-les-infos?fbclid=IwAR3v5zzdANjSkHOQd92-Zyi7rxK0SkWM6KIxEo34SZ05i5fDYoCK3C-qeks

 

Aide à la vaccination

Vous souhaitez apporter votre aide à la vaccination comme volontaire en tant que personnel médical ou administratif ?

Inscrivez-vous sur la plate-forme solidaire.aviq.be

Pour les professions médicales, vous pouvez également prendre contact avec le Dr Adèle Moreau, responsable du centre de vaccination de Tubize, au 068/55.18.48

 

Actions sur le document