Comment louer un abri vélo ?

Comment louer un abri à vélo rue de Rebecq ou chemin du Blocu?

1. Introduire la demande par écrit au service Mobilité, soit sous enveloppe (rue Docteur Colson, 1),  soit via mail (mobilite@rebecq.be)

2. Le service Mobilité envoie par voie postale le contrat de location.

3. Le locataire signe le contrat et verse les 25€ de location annuelle sur le compte BE57 0910 0017 5235 avec en communication "Abri à vélo + nom + prénom". Le service Mobilité devra alors contrôler que l'abri est bon état.

4. Le locataire (minimum 3 jours ouvrables après sont virement) se rend à l'accueil de l'Administration communale pour : 

     - déposer le contrat de location signé (le service Accueil donnera une copie au requérant)

     - déposer la caution de 25€

     - recevoir la clé de l'abri : un agent du service Mobilité se rendra sur place avec le locataire.

5. Six semaines avant la péremption du contrat de location, le service Mobilité envoie un courrier au locataire pour lui rappeler l'échéance. Il devra se manifester par écrit pour faire part de sa décision (renouveler ou mettre un terme).

6. Si le locataire décide de mettre un terme à la location (à n'importe quel moment du contrat), il le signifie par écrit au service Mobilité. Le service Mobilité prendra rendez-vous avec le locataire afin de vérifier l'état de l'abri, récupérer la clé et rendre la caution au locataire.