Offres d'emploi

La Commune de Rebecq recherche UN CHEF DE BUREAU AMENAGEMENT DU TERRITOIRE DE NIVEAU A1 – STATUTAIRE en vue de la constitution d’une réserve de recrutement - CDI - Temps plein
Ref:2019/Urba/A1/réserve - Catégorie: Administratif - [Published on 29 11 2019]

Descriptif

Conditions :

Etre titulaire d’un diplôme universitaire et disposer de 3 ans d’expérience en tant que chef d’un bureau Aménagement du Territoire au sein d’une commune.

(M/F) - CDI – TEMPS PLEIN

Les renseignements concernant les conditions d’accès à cet emploi peuvent être obtenus au 067/28.78.35 ou  par mail à l’adresse grh@commune-rebecq.be

Pour pouvoir participer à l’examen, les candidats doivent être porteurs des titres requis à la clôture des inscriptions.

Profil souhaité

Les candidatures sont à adresser au Collège communal de la Commune de Rebecq au plus tard le 14/12/2019, à soit par la poste (Rue Dr Colson, 1 - 1430  REBECQ), à soit via l’adresse mail : grh@rebecq.be

Elles seront accompagnées des pièces suivantes :

  • de la lettre de candidature,
  • d’un curriculum vitae détaillé,
  • d’un extrait d’acte de naissance,
  • d’un certificat de bonnes conduite, vie et mœurs délivré après le 14 novembre 2019,
  • d’une copie certifiée conforme du ou des diplômes requis à l’emploi,
  • d’une attestation délivrée par une Commune démontrant que le candidat a exercé la fonction de chef de bureau d’un service Aménagement du Territoire pendant au moins 3 ans.
  • d’une copie du permis de conduire.

Les dossiers incomplets à la date du 14/12/2019  ne pourront pas être pris en compte.

Contact

grh@rebecq.be