Offres d'emploi

CPAS - Recrutement d’un manœuvre (E1) pour le service technique Avec constitution d’une réserve de recrutement valable un an
Ref:2019/CPAs/Man - Catégorie: Travaux - [Published on 27 06 2019]

Descriptif

 

Le CPAS de Rebecq recrute, pour son service technique et plus particulièrement son service SOS Dépannage, un manœuvre temps plein sous contrat à durée indéterminée.

Sous l'autorité du Directeur général et du responsable du service technique, le(la) titulaire de la fonction est affecté(e) principalement, quand la saison le permet, au brico-dépannage. Il effectue des travaux de jardinage, de petites réparations et de déménagement auprès des rebecquois. En dehors de la saison, il exerce une fonction générale de manœuvre au sein du service technique.

Le candidat doit envoyer sa candidature accompagnée :

  • d'une lettre de motivation ;

  • d'un CV détaillé ;

  • d'une copie du permis de conduire catégorie B ;

  • d'un extrait, daté de moins de 3 mois, de son casier judiciaire (délivré en application de l'article 595 du Code d'instruction criminelle).
     

    Les candidatures doivent parvenir par courrier postal recommandé à l'attention de Monsieur Marino MARCHETTI, Président du CPAS, pour le 17 juillet au plus tard (date de la poste faisant foi).

Profil souhaité

Pour postuler, le candidat doit répondre aux conditions de recrutement suivantes :

  • doit jouir de ses droits civils et politiques, être de conduite irréprochable, pour les candidats masculins être en règle vis-à-vis des droits sur la milice et être âgé de 18 ans au moins ;

  • doit disposer d'une expérience minimale de 12 mois dans une fonction de terrain en entretien de jardin/horticulture ;

  • doit disposer du permis de conduire catégorie B.

Contact

CPAS de Rebecq