Offres d'emploi

LA COMMUNE DE REBECQ RECHERCHE UN AGENT TECHNIQUE (NIVEAU D7) OU UN AGENT TECHNIQUE EN CHEF (D9)- CONTRACTUEL – CDI – TEMPS PLEIN
Ref:2019/ Commune/ST - Catégorie: Travaux - [Published on 02 04 2019]

Descriptif

Emploi contractuel de niveau D7 ou D9

Salaire mensuel brut à 6 années d’ancienneté pour un D7 : 2.782,12 €

Salaire mensuel brut à 6 années d’ancienneté pour un D9 : 3.247,94 €

Chèques repas d’une valeur faciale de 5€ + double pécule de vacances et prime de fin d’année

Horaire : 38H/semaine

Pour pouvoir participer à l’examen, les candidats doivent être porteurs des titres requis à la clôture des inscriptions.

 

Les candidatures sont à adresser au Collège communal de la Commune de Rebecq au plus tard le 30.04.2019.

  • soit par la poste (Rue Dr Colson, 1 - 1430  REBECQ),
  • soit via l’adresse mail : grh@rebecq.be

Elles seront accompagnées des pièces suivantes :

  • de la lettre de motivation,
  • d’un curriculum vitae détaillé,
  • d’un extrait de casier judiciaire de modèle II, délivré il y a moins de 3 mois ;
  • d’une copie du permis de conduire ;
  • d’une copie du ou des diplômes requis à l’emploi.

Les dossiers incomplets à la date du 30.04.2019 ne seront pas acceptés.

Profil souhaité

 

  1. Titres requis : Pour postuler, il faut :
  • pour un niveau D7 :

- disposer d’un CESS à orientation technique ;

  • pour un niveau D9 :

- disposer d’un diplôme de bachelier (anciennement graduat) à orientation technique ou

- disposer d’un diplôme universitaire à orientation technique ;

Pouvoir justifier d’une expérience professionnelle en gestion d’équipe est un atout supplémentaire

  1. Profil recherché

Disposer d’un permis de conduire B ;

Capacité de management et de gestion d’équipe ;

Avoir les connaissances techniques liées à des projets ou des travaux de voirie, d’espace vert et de bâtiment est un atout ;

Etre capable d’organiser, de planifier et de distribuer le travail aux ouvriers ;

Etre capable de contrôler la qualité et le suivi des tâches effectuées ;

Faire preuve de dynamisme, d'esprit d'initiative, d’impartialité, de sens critique, de rigueur, de précision, de méthode, de disponibilité, de flexibilité ;

Sens des responsabilités et esprit d'équipe ;

Résistance au stress ;

Capacité d’adaptation à de nouvelles tâches du même type et mise en œuvre ;

Très bonne capacité d'analyse ;

Bonne connaissance de la langue française ;

Compréhension de textes administratifs ;

Pouvoir résumer, rédiger et commenter des textes administratifs ;

Classement et archivage ;

Capacité de dactylographier et reprographier y compris par les moyens bureautiques ;

Capacité de tenir des fichiers y compris par les moyens informatiques ;

Utilisation courante de logiciels informatiques (suite office) ;

Disposer d'une expérience spécifique en gestion des marchés publics constitue un atout ;

La connaissance du logiciel 3P constitue un atout ;

La connaissance du logiciel de gestion des assemblées d’IMIO constitue un atout ;

La connaissance de MAO constitue un atout.

  1. Conditions de recrutement

LeLLes candidats à la fonction devront :

  1. Etre Belge ou ressortissant d’un Etat Membre de la Communauté Européenne.

  2. Jouir de ses droits civils et politiques.

  3. Etre de conduite irréprochable.

  4. Etre porteur du titre requis au point 1 du présent profil.

  5. Avoir satisfait à l’examen de recrutement.

Contact

Service GRH 067/28.78.37