Offres d'emploi

Conseiller en Environnement (M/F), CDI – TEMPS PLEIN
Ref:2019/ CE - Catégorie: Administratif - [Published on 04 03 2019]

Descriptif

La Commune de Rebecq recherche UN CONSEILLER EN ENVIRONNEMENT pour le service Aménagement du Territoire disposant d’un bachelier et d’une expérience professionnelle en environnement de 5 ans minimum ou titulaire d’un diplôme universitaire de type long, complété d’une formation en environnement avec un contenu pluridisciplinaire portant sur les sciences et techniques relatives à l’environnement et une initiation d’un minimum de 30 heures aux méthodes et techniques de communication et concertation sociale. Cette initiation peut être incluse dans la formation précédente, (M/F), CDI – TEMPS PLEIN.

Les renseignements concernant les conditions d’accès à cet emploi peuvent être obtenus au 067/28.78.37 ou  par mail à l’adresse grh@commune-rebecq.be

Pour pouvoir participer à l’examen, les candidats doivent être porteurs des titres requis à la clôture des inscriptions.

 

Les candidatures sont à adresser par courrier au Collège communal de la Commune de Rebecq, Rue Dr Colson, 1 - 1430 REBECQ au plus tard le 21 mars 2019 le cachet de la poste faisant foi. Elles seront accompagnées des pièces suivantes :

  • de la lettre de candidature ;

  • d’un curriculum vitae détaillé ;

  • d’une adresse mail ;

  • d’une copie certifiée conforme du ou des diplômes/formations requis à l’emploi et/ou des copies d’attestations pouvant justifier 5 années d’expérience professionnelle en environnement ;

  • une copie du permis de conduire.

    Elles seront complétées au plus tard pour la date de l’examen :

  • d’un certificat de bonne conduite, vie et mœurs délivré à une date postérieure à celle de la déclaration de vacance d’emploi.

Profil souhaité

Disposer d’un bachelier et d’une expérience professionnelle en environnement de 5 ans minimum ou titulaire d’un diplôme universitaire de type long, complété d’une formation en environnement avec un contenu pluridisciplinaire portant sur les sciences et techniques relatives à l’environnement et une initiation d’un minimum de 30 heures aux méthodes et techniques de communication et concertation sociale. Cette initiation peut être incluse dans la formation précédente..

Contact

067/28.78.37