Offres d'emploi

LE CPAS recrute pour ses structures d’accueil de la petite enfance : UN(E) INFIRMIER(ÈRE) SPECIALISÉ(E) EN SANTÉ COMMUNAUTAIRE TEMPS PLEIN ou UN(E) ASSISTANT(E) SOCIAL(E) 3/4 TEMPS ET UN(E) INFIRMIER(ÈRE) GRADUÉ(E) 1/4 TEMPS
Ref:CPAs/2017/AE - Catégorie: Administratif - [Publié le 08 11 2017]

Descriptif

Les actes écrits de candidature doivent être accompagnés d’un CV détaillé, d’une lettre de motivation, de la copie du permis de conduire B, de l’extrait daté de moins de 3 mois du casier judiciaire délivré en application de l’article 595-2 du Code d’instruction criminelle ainsi que la copie du diplôme nécessaire à la fonction. Ils doivent être envoyés obligatoirement par courrier recommandé, au plus tard le 30 novembre 2017 (le cachet de la poste faisant foi), au C.P.A.S. de REBECQ, à l’attention de la Présidente, Madame Sophie KEYMOLEN, rue Docteur Colson 1 à 1430 REBECQ.

Toute candidature ne répondant pas à l’ensemble des critères requis sera écartée d’office.

Attention, postuler en ligne ne suffit pas. Il faut obligatoirement postuler par recommandé comme indiqué ci-dessus.

Pour tout renseignement, contactez le secrétariat général du CPAS au 067/67.04.59.

Profil souhaité

Les candidats doivent répondre aux conditions suivantes :

- jouir de leurs droits civils et politiques, être de conduite irréprochable, être âgés de 18 ans au moins et, pour les candidats masculins, être en règle vis-à-vis des lois sur la milice ;

- être porteurs du diplôme nécessaire à la fonction (baccalauréat correspondant aux fonctions énoncées ci-dessus) ;

- être en possession du permis de conduire B ;

- réussir une épreuve écrite et une épreuve orale permettant d’évaluer leurs compétences et leur personnalité / motivation.

Une expérience dans la direction/gestion d’une structure d’accueil de l’enfance constitue un atout pour les candidats qui en disposent.

Contact

067/67.04.59